Technologies pour monteurs de ligne

Besoin d'information?

1 877-706-5510

Heures: Lun-Ven 8h - 16h

Dévidoirs pour le filage et les câbles

Bienvenue dans la meilleure compagnie de l'industrie! Vous avez besoin de conseils? N'allez pas plus loin; Vous êtes à la bonne place. Nous sommes des professionnels expérimentés et dédiés à votre satisfaction.

Fabrication solide et durable

Notre compagnie propose à travers le monde des dévidoirs à l'épreuve du temps.

reeltech technology for lineworkers / technologie de dévidoirs pour monteurs de lignes

REEL GWR250

Ce dévidoir fut le premier produit conçu dans les années 2000 pour être utilisé par l'industrie des monteurs de ligne.

reeltech technology for lineworkers / technologie de dévidoirs pour monteurs de lignes

REEL GWR250.V2

La mise à jour de ce modèle de dévidoir technologique dépasse dorénavant toutes les attentes de l'industrie.

ReelTech
Conception et technologie de dévidoirs

Notre fabrication de dévidoirs en aluminium sont légers, robustes et protégés de la rouille. Ceci est notre principale activité. C'est un processus que nous prenons très au sérieux. Nos fidèles clients proviennent du domaine des monteurs de ligne avant tout. Ce qu'ils tous en commun est leur satisfaction du produit que nous proposons depuis des années.

Simplifiez la manipulation du filage and réduisez les risques de blesseure grâce au contrôle de distribution qui élimine la torsion en spirale des bobines de câbles. ReelTech offre l'ingénierie la plus rentable, de haute qualité et des services de conception sur demande. Grâce à nos conseils d'experts, vous économiserez temps et argent. Nous offrons également le service d'installation de nos équipements.

nos produits

À votre service
pour dépasser
vos attentes

Toujours plus engagé pour chacun de nos clients.

Nos produits

Nous dépassons les niveaux
d'excellence dans la fabrication de dévidoirs

reeltech technology for lineworkers / technologie de dévidoirs pour monteurs de lignes

Depuis les années 2000, ReelTech a toujours pour objectif d'offrir un dévidoir de très bonne qualité. Au-delà de normes rigoureuses, nous bénéficions d'une solide expertise dans la conception et la manufacture de dévidoirs. Pour accomplir nos objectifs, une équipe dirigée par un ingénieur qualifié est un signe d'engagement et d'efficacité.

Contactez-nous

Technology for line workers

Need info?

1 877-706-5510

Hours: Mon-Fri 8am-4pm

Reels guy wire and cable

Welcome to the number 1 company in the industry! Looking for some helpful advice? Go no further; you've come to the right place. We are professional, experienced and dedicated to your satisfaction.

Durable and strong fabrication

Our company propose worldwide reels for a test of time.

reeltech technology for lineworkers / technologie de dévidoirs pour monteurs de lignes

REEL GWR250

This reel was the first one design in 2000 for the line workers industry.

reeltech technology for lineworkers / technologie de dévidoirs pour monteurs de lignes

REEL GWR250.V2

This updated reel is now the new technology to meet high standart of the industry requirements.

ReelTech
reel technology design

We manufacture our reels from lightweight high-grade aluminum that is both robust and protects against rust. This is the core of our business, and is a process we take seriously. Our loyal customers come to us from industries of lineworkers. What they all have in common is their satisfaction in our exceptional product.

Simplifies handling of guy wire and minimizes injuries thanks to payout control that eliminates the spiral twist of guy wire coil. ReelTech offers the most cost-effective, high-quality engineering and design services around. With our consulting, designing, prototyping, and other expert services, we consistently save customers time and money. We also offer a service of instruction for a superior-quality work.

our products

We serve
to meet your needs

Additionally, we are committed to providing service suited to each customer's ideal turnaround time.

Our products

Offering the best level
of excellence in reel fabrication

reeltech technology for lineworkers / technologie de dévidoirs pour monteurs de lignes

ReelTech Industry was incorporated in Year 2000 with the objective of offering the market a higher level of excellence in reel fabrication. Its organizers, with a combined few years of experience in reel fabrication, machining, manufacturing, and design. To achieve their objectives ReelTech assembled a team of experienced and certified craftsmen, engineers, and designers with a commitment to quality and efficiency.

contact us